Séance photos sitter

Les bébés grandissent très vite! Gardez des souvenirs de chaque instant.


Quand se passe la séance?

Pour la séance, votre enfant doit tenir assis afin de pouvoir le mettre en valeur dans de jolis décors. On appelle cela les séances Sitter, l’enfant doit avoir entre 6 mois et 1 an.

Les enfants changent si vite qu’il est important de capturer chaque souvenir de leur évolution, c’est pour cela que je photographie vos bambins de leur naissance à leur adolescence.

Ne perdez plus de temps et contactez-moi pour immortaliser ces souvenirs.

Où a lieu la séance?

La séance Sitter a lieu en studio.

Dans mon home-studio, je mets en place différents décors dans lesquels vos enfants passent un moment sympa et se prennent pour des petites stars.

Vous trouvez mon studio à Mireval, entre Montpellier et Sète, à 30 min des villes de Frontignan, Vic-la-Gardiole, Villeneuve-les-Maguelone, Saint-Jean-de-Védas, Balaruc, Montbazin, Gigean, Poussan, Villeveyrac, Saussan, Pignan, Fabrègues, Cournonterral, Cournonsec, Lattes, Pérols, Juvignac…

Comment se déroule la séance?

Lors d’une séance de 1 heure en studio, je vais capter l’attention de vos petits et illustrer leur joie de vivre au travers de mes clichés.

Dans mon home-studio, avec divers fonds et accessoires de décoration, je crée des petites scènes qui vont mettre en valeur vos enfants, fille comme garçon.

Vous voulez plus d’informations?

Contactez-moi pour me poser toutes vos questions.

Regardez les tarifs de mes offres.