Photographe

Apprendre à me connaître en quelques mots…

 

Happy box autoportrait de CowLili
Happy box autoportrait de CowLili

Maman

L’arrivée de mes deux loulous a totalement transformé ma vie !! Je me suis rendue compte qu’être heureuse était primordial pour leur bonheur à eux. Après une remise en question, j’ai réalisé que pour me lever tous les matins avec le sourire il fallait que je fasse ce que j’aime. A ce moment-là la photo s’est imposée à moi !! Aujourd’hui je suis la maman la plus comblée du monde car je profite de mes enfants tout en vivant de ma passion, la photographie.

 

Passionnée

Aussi loin que je me souvienne j’ai toujours pris des photos. Au départ rien d’artistique mais une envie, un besoin de figer tous les moments de ma vie, de graver à jamais tous mes souvenirs. Puis un jour, j’ai décidé de passer le cap et de convertir cette passion en un métier que j’aime et qui me permet d’offrir aux gens la possibilité de garder des précieux souvenirs.

 

Créative

Je fais des photos avec une composition assez simple que j’agrémente de couleurs fraîches et de divers accessoires fabriqués par mes soins ou ceux de ma maman. Je me différencie par le choix de mes accessoires que j’effectue dans diverses boutiques de décoration, jardineries ou brocantes. Mes photos sont naturelles et mettent en avant la délicatesse d’un nouveau-né.

 

A l’écoute

Maman, je connais bien les peurs que l’on peut avoir en tant que jeunes parents. Je suis donc à l’écoute des inquiétudes des parents et je suis là pour les rassurer. Je prends également en compte leurs attentes et leurs envies à propos de la séance (choix des couleurs, des contenants, des poses…).

null

Mon home-studio se situe à Mireval. C’est un lieu cosy et douillet où je vous accueille pour un moment de bonheur avec votre petit trésor.

null

Mon mari, mon meilleur ami et mon plus grand soutien. Il est toujours là pour moi pour le meilleur et pour le pire.

null

Mes 2 amours qui font de moi la maman la plus heureuse du monde.

null

J’ai suivi la formation dispensée par Lucia Gohaud qui est une excellente photographe de Toulon spécialiste des nouveau-nés, bébés et grossesses.

Home-studio

Mon home-studio se situe à Mireval. C’est un lieu cosy et douillet où je vous accueille pour un moment de bonheur avec votre petit trésor.

null

Une autre de mes passions est le sport que je pratique tous les jours. J’aime me lever tôt, enfiler mes baskets et partir courir ou faire mes exercices.

null

J’aime prendre du temps pour lire des livres de science-fiction, de développement personnel ou des thrillers. Dès que je peux j’y consacre un petit moment.

null

Je suis une fanatique de séries. J’adore en découvrir des nouvelles et revoir des anciennes.

null

Cet animal que vous connaissez certainement était mon surnom au lycée et a laissé son empreinte dans le nom que j’ai choisi pour mon studio (Cow = vache en anglais)