Séance Naissance

Les premiers clichés de votre petit ange


Quand se passe la séance?

La séance Naissance se déroule entre le 5ème et le 14ème jour de Bébé. A cette période, un nourrisson dort encore beaucoup et est plus facile à manipuler. Je peux ainsi le positionner facilement sans perturber son sommeil.

Contactez-moi au plus vite lors de votre grossesse afin de réserver votre séance et ainsi vous assurer un rendez-vous dès l’arrivée de Bébé.

Où a lieu la séance?

La séance Naissance a lieu dans mon home-studio. Une pièce de mon domicile dédiée à cet effet est entièrement aménagée pour vous accueillir dans un espace chaleureux et convivial. Elle contient tous les accessoires nécessaires à la séance : beanbag, wraps, couvertures, contenants, bonnets, bandeaux, petites tenues… Si des accessoires personnels vous tiennent à cœur, faites-moi en part et apportez-les le jour de la séance.

Mon home-studio se situe à Mireval, entre Montpellier et Sète, à moins de 30 min de trajet des villes de Frontignan, Vic-la-Gardiole, Villeneuve-les-Maguelone, Saint-Jean-de-Védas, Balaruc, Montbazin, Gigean, Poussan, Villeveyrac, Saussan, Pignan, Fabrègues, Cournonterral, Cournonsec, Lattes, Pérols, Juvignac…

Comment se déroule la séance?

La séance Naissance dure environ 3h. Au cours de celle-ci, le bébé sera placé dans divers décors (seaux, panier, caisses en bois…) et dans différentes positions sur le beanbag (« gros pouf »). J’utilise des accessoires, comme des bonnets, des wraps ou des bandeaux, pour mettre en valeur le nouveau-né. Lors de la séance les frères et sœurs ainsi que les parents seront mis en scène aux côtés de Bébé. Les photos se font en collaboration avec les parents, donc il faut proposer toutes vos idées.

Vous voulez plus d’informations?

Contactez-moi pour me poser toutes vos questions.

Regardez les tarifs de mes offres.