Qui suis-je ?

 

Je n’ai pas pour habitude de me trouver devant l’objectif, mais comme vous partagez avec moi vos moments les plus intimes et les plus beaux de votre vie, je trouve important que vous sachiez qui je suis.

Pour me décrire en quelques mots, je dirais : maman, passionnée, patiente et à l’écoute des autres.

 

Maman comblée et… débordée

Je m’appelle Céline, j’ai 35 ans et je suis l’heureuse (et parfois dépassée !!) maman de 2 petits hommes de 3 et 6 ans. Ils ont été un tournant dans mon existence, car à l’arrivée de mon second fils, j’ai trouvé indispensable de me sentir mieux dans ma vie et donc de faire un métier qui me rende heureuse. J’ai donc décidé de quitter mon emploi dans l’informatique qui ne me correspondait pas et je suis partie à la recherche du métier qui me ferait me lever tous les matins avec le sourire. C’est très difficile de se remettre totalement en question et de chambouler toute sa vie. Cela m’a permis de comprendre que la photographie était quelque chose qui me tenait à cœur et dont je pouvais vivre.

 

Une passion éternelle

En effet, j’ai toujours été passionnée de photographie. Du plus loin que je me souvienne, j’ai constamment photographié tous les moments de ma vie, des plus importants (anniversaires, noëls, mariages…) aux plus communs (soirées entre amis, repas de famille, journées à la plage…). Cette passion m’a été transmise par ma Maman qui a gravé chaque instant de nos vies et je peux me replonger dans tous ces souvenirs au gré de mes envies. C’est ce que je souhaite faire pour vous en capturant et en immortalisant tous les instants magiques de votre vie que sont une grossesse, une naissance ou un moment en famille.

 

Patience et écoute, les maîtres-mots d’une photographe de nouveau-né et famille

Mon signe du zodiaque est le Bélier. Les Béliers sont considérés comme des personnes très têtues ! Il est vrai que ce qualificatif me représente bien. Si cela peut être considéré comme un défaut, pour moi c’est une grande qualité dans le métier que j’ai choisi. Effectivement, il faut être obstiné afin de réussir la pause souhaitée surtout avec des nouveau-nés. Les mots « têtu » et « patience » sont liés car quand on est têtu il faut être patient pour obtenir ce que l’on souhaite. Dans toute mes séances naissance, les parents sont toujours épatés par la persévérance dont je fais preuve pour calmer et positionner Bébé afin de trouver la pose parfaite. Les nouveaux parents demandent aussi de la patience et de l’écoute pour se sentir en confiance et laisser leur petit trésor entre mes bras. Je suis également à votre écoute afin que votre séance vous ressemble et que vous vous sentiez à l’aise avec moi. D’ailleurs, n’hésitez pas à me tutoyer c’est plus convivial et sympa !

 

J’espère vous en avoir appris plus sur moi. Si vous souhaitez maintenant connaître mon travail vous pouvez visiter mon site internet (www.cowliliphotographie.com) et si vous voulez échanger avec moi contactez-moi par mail (cowlili.photographie@gmail.com) ou par téléphone (06 85 67 21 49).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires